Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 11:23

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de décoration d'ongles mais de la déco tout cours !

Voici le bilan de notre après-midi-marathon au Salon Création et Savoir-Faire de Paris Avec Vayou :


J'ai craqué pour ce Bouledogue Français à faire en Decopatch, mais je ne pense pas utiliser les feuilles que vous voyez car le motif est vraiment trop typé "Vache" :

P1060612.JPG

 

Un Cadeau de ma copine Vayouuuu !! un marque-page à broder trop mignon, encore merci Vayou ! :

P1060614.JPG

 

Le sac en strass fabriqué sur un atelier, le rendu est sympa mais le procédé un peu laborieux :

P1060616.JPG

 

Un petit Braclelet à composé à sa guise de chez Loulou Perlou :

P1060609.JPG

 

Des gabarits pour fabriquer des roses en tissus :

P1060613.JPG

 

de la toile à broder (qui brille et à carreaux) :

P1060608.JPG

 

De la porcelaine à modeler qui sèche à l'air :

P1060610.JPG


Voici le résultat d'un premier éssais, on peut faire mieux mais pour un début je ne suis pas mécontente :

P1060617.JPG

P1060619.JPG

 

Voilà pour ce bilan ! pour le reste comme vous avez pu le lire sur le blog de Vayou (pour certaines) il y avait énormément de monde dans une ambiance des plus électrique à mon goût, bousculades, coups de coude et sans gêne, les bricoleuses deviennent bien aigris ! Dommage...

 

Je vous souhaite un excellent Dimanche !

A très bientôt,

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben dit donc tu as de quoi occuper ton temps libre! c'est trop cool tout ca, les gebarits pour faire des roses en tissu sje conaissait pas ca a l'air vraiment pas mal<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je connaissais pas et je regrette cet achat,moi qui me voyais coller des roses partout, et bien je n'ai pas réussi à en faire une seule, trop merdique le truc .<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien en voilà de beaux achats !!!!!! Effectivement, tes essais sont plus réussis que ceux de vayou...<br /> <br /> <br /> Bon... bah yapluka !!!!!!! Allez, au boulot !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je le disais sur son blog, les macarons sont plus facile à faire. Je pense qu'on va bientôt voir son deuxième éssais !<br /> <br /> <br /> J'en ai refait tout à l'heure c'est très amusant ! et ceux d'hier on séché ils sont devenu super dur, c'est génial et pas toxique ! que du plus ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MoOz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu brodes, tu fimotes ... que de points en commun nous avons !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le MP ! moi qui lit beaucoup et qui suis fan de macarons (les manger mais aussi les faire !) ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Mooz !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa ! Mon mari fait ceux que je mange et moi ceux qui décorent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Je viens de chez Vayou, et tes macarons sont à croquer, pour le chocolat lol, c'est déjà fait.... un ou une p'tite gourmande est passé par là, lol. J'ai fait des gourmandises en fimo, j'ai pas<br /> trouvé terrible avec les moules que j'avais, ça colle dessus et ça se déforme au démoulage. Tu peux trouver plein de tuto sympa en vidéo, regarde sur google... Belle soirée à toi, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mumu je sens que je vais me penchée sur la question des petits choco BN, c'est trop chou. là ça se demoule pas trop mal j'ai trouvé, il faut bien tortiller le moule et plouk ça tombe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de merveilles ma petit Moz<br /> <br /> <br /> C'est géniaaaal<br /> <br /> <br />  Gros gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Nik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nik !! Oui Génial, faut juste pas faire les comptes   !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M