Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 10:00

Bonjour !

 

Voici aujourd'hui un petit mariage de vernis texturés, des Barry M parce que je les aime 

ici donc le rose "Kingsland road" et le jaune "Station road" :

P1110098A.jpg

mooz1-3795A.jpg

mooz1-3802A.jpg

mooz1-3829A.jpg

P1110091A.jpg

P1110100A.jpg

 

J'ai voulu faire un petit test car je me demandais si on pouvait faire du stamping sur ce genre de vernis et voilà :

P1110125A.jpg

PicMonkey-candyA.jpg

Evidemment sans rajouter de top coat pour ne pas perdre l'effet de base.

 

c'est original et marrant, qu'en pensez-vous ?

 très bientôt !

MOoZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore j'adore !!! mais veux toucher moi !!!<br /> Gros bisous ma MooZ
Répondre
T
OMG! I loooove this mani!
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you very much !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! BiZz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci ma belle, a tester donc :) J'adore!!!<br /> BEA
Répondre
B
J'adoreee!!!! les couleurs sont tres belles et l'effet texturé vraiment tres present. Quelle bonne idée le stamping mais ca a tenue? sans top coat?<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, bon je suis pas fan en particulier de ce petit stamping mais c'était juste parce que ça me démangeait d'essayer  et oui ça tient bien sans top coat, en fait c'est la deuxième fois que je porte du stamping sans top coat et ça ne bouge pas. La<br /> première fois c'était ici j'avais collé direct les<br /> petits strass sur le stamping et je ne voulais pas rajouter de top coat pour ne pas retirer leur effet "facettes" et c'est tout, ça a très bien tenu.<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M