Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 16:34

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai fais un tour chez Cyra Lydo rue de Rivoli

et voilà le résultat  :

P1030132

 

de gauche à droite :

553 Sexy in the City, 

845 Sci-fi,

182 Ruby Pumps,

552 Golden Enchantment,

28843 Esmerald Sparkle,

80830 Tree Hugger,

et derrière le Fast forward Top Coat,

 

les voilà en test :

 P1030144

 

Ils vendent aussi la gamme peggy sage et ont quelques articles Konad, tous ça a des prix très raisonnables (5,45 euros pour les China glaze, 9,50 euros pour le top coat et sinon pour Konad :plaques, vernis et tampons dans les 5 euros)

 

Voilà, Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh ça me donne envie d'aller un faire un p'tit tour :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont tous beaux *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai et je pense déjà à ma prochaine visite dans leur boutique <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihihi je craque souvent quand je vais là bas ... ^^<br /> très beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! comment ne pas craquer...? pas possible <br /> le rayon juste au niveau des yeux... on les veut tous !!! <br /> A bientôt<br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très beaux !! j'adore !! on ne t'arrête plus dis moi !!<br /> Gros bisous ma Mooz<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue qu'avec les choix de couleurs j'ai tendance à péter un plomb......,<br /> <br /> <br /> vivement que les orteils soient à l'air   <br /> <br /> <br /> Bizouuux<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M