Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:44

Bonjour,

 

Je vous parle cette fois d'une commande passée chez Transdesign,

délai très rapide (site US) j'ai validé ma commande le 21 janvier et reçue le 30 !, pour le prix j'en ai eu en tout pour 43,26 dollars (dont 20 dollars de port) soit environ 33 Euros.

 

Sachant qu'en moyenne, en France, les vernis ESSIE sont à 11 euros, les Color club à 8 euros et les minis collection à 10 euros, si je compte bien ça m'aurait fait : 45 Euros hors port...


Bref après analyse des comptes voici les photos :

transdesign.jpg

 

ESSIE -Smooth Sailing

P1070285.JPG

 

Color Club - Fashion addict

P1070286.JPG

 

Color Club - Revvvolution

P1070280.JPG

 

Color Club - Covered in Diamonds

P1070279-copie-1.JPG

 

Mini collection - "Jingle Bling"

"Cadillac Red" - "BRRR-Red" - "Ruby Slipper" - "Silver Glitter" 

P1070276.JPG

 

 

Alors, tentées ???

 

Tout ça prochainement sur mes ongles !!

A très vite !

Bonne soirée,

Mooz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hi hi hi !!!! Je vois qu'acheter moins de vernis ne fait pas partie des bonnes résolutions 2012 !!! Et tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non non surtout pas de résolutions de ce genre ! pas possible ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MoOz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Smooth Sailing m'a l'air bien sympathique !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà Fashion Addict et Révvvolution : trop beaux !!<br /> <br /> <br /> Il me tarde d'être le 8 fév pour commander les Holland d'OPI !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme il est très beau mais ma photo ne lui rend pas vraiment honneur, d'ailleurs il y en a une couleur qui me semble similaire dans les Holland d'OPI regardes là, tu les commandes où tes OPI vu qu'ils en font<br /> plus chez transdesign ?<br /> <br /> <br /> @+, biZZ<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont super, tu va réaliser des chefs d oeuvres avec tout ça!<br /> <br /> <br /> breizhous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chefs d'oeuvres  je vais essayer de faire des trucs sympa en tout cas .<br /> <br /> <br /> Parizhoux <br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils ont l'air terribles!!! Aller hop, une démo sur tes ongles!!! Bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bientôt, promis !<br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo de bien jolies couleurs ... Me tarde de voir tes ongles !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi , j'ai envie de tout mettre d'un coup <br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M