Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 10:00

Bonjour à Toutes !


Un petit coucou pour vous dire que suite à l'annonce sur la page Facebook de Tartofraises j'ai commandé sur le site "Vivalanails" leurs echantillons, il suffit de régler les frais de port (environ 3 euros) et de leur indiquer le lien de votre blog.


Voici ce que j'ai reçu (livraison très rapide), trois planches de stickers et trois planches de Water decals :

P1050914.JPG

(clic pour les voir en grand)

 

Si vous souhaitez en profiter c'est ici :

vvnlogo.gif

 

Je vous reparle très vite de toutes ces petites choses !

Très bonne semaine !

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> nan on en peux pas... ils nous en renverons s'ils sont content de nos articles^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hhann merdok alors <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je suis jalouse là.. moi aussi j'ai commandé mais les tiens sont bien plus beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais alors on ne reçoit pas toutes les mêmes ... !!?!! tu crois qu'on peut repasser commande ??....<br /> <br /> <br /> BiZZz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont superbes ces stickers !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma MooZ<br /> <br /> <br /> Tite Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai presque envie de tout mettre d'un coup !!!  <br /> <br /> <br /> Gros bisouux<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli tout ça !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, je fais des éssais et je vous montre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M