Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:45

hello !

voici mon nouveau nail art :

Tout d'abord voici le matériel que j'ai utilisé :

P1020795

nail-design-konad-73

en base j'ai pris ce mAaaagnifique vernis Sinful Colors n°929 "Let's Talk" (Galerie LAFAYETTE)

P1020796

Pas possible de mettre cette photo dans le bon sens 

 

P1020774

 

Il m'est juste arrivé un petit kouak : j'ai fais mes petits motifs avec le vernis Konad Blanc et une fois terminé j'ai fini avec une couche de mon super top coat Rimmel et là mes motifs sont passés de blancs à violets , j'étais très déçue sur le coup (la prochaine fois je reprends mon ancien fixateur) mais finalement je trouve ça pas si mal, je vous laisse regarder le résultat et me dire ce que vous en pensez !!!

Merci 

 

P1020779.JPG

 

P1020780.JPG 

 

P1020782.JPG

 

P1020792.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> moi j'adore, super beau bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui mais attend !! faut que je m'y prenne bien sur ce coup là !! j'ai reçu avec un papillon, des fleurs !! je la prendrai en photo !! je crois que c'est la m39 !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou ma Mooz<br /> C'est super joli comme ça !! j'aime bcp !!<br /> Bon, moi je démarre ce week end !! j'ai tout reçu !! j'ai choisi un vernis !! je t'enverrai une photo !<br /> Gros bisous et bon week<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> j'attends de voir tes oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> et tu as reçu quelle plaque ???<br /> <br /> <br /> Biz Bizzzz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M