Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 12:00

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre le superbe GOSH n°541 nommé "Gasoline" (encore merci Isa, je l'adore)

Avec un petit motif pour laisser la place à ce magnifique violet pailleté 

P1050594.JPG

P1050597.JPG P1050604.JPG

P1050600.JPG

P1050606.JPG

P1050609c.JPG

Pas de soleil malheureusement pour profiter de ces beaux reflets bleu, les voici donc en détails sous lumière artificielle

Nail-Art-Gosh-541-reflets.jpg

 

GOSH Gasoline 541 :

GOSH-gasoline.jpg

Plaque Bundle Monster BM01 et China Glaze "Millenium" pour le tampon :

bm01.jpg31yGhsTBVxL. SL500 AA300


On trouve les deux lots de plaques Bundle Monster ici :

bundle monster

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !

A très vite,

MooZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'ai bien fait de venir faire un petit tour chez toi ... je n'avais pas vu le gazoline ! Il te va très bien !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je l'aime beaucoup et en plus il a très bien tenu !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche,<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La couleur est magnifique !!!! j'addoooore !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique !!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, cette couleur est vraiment chouette oui !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très très très beau !<br /> Je t'embrasse ma Mooz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup Nik !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il a un joli rendu ce violet pailleté.<br /> <br /> <br />  c'est soft!<br /> <br /> <br /> son nom "gazoline" sonne joliment aux oreilles.<br /> <br /> <br /> bon dimanche mooz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo ! Bises<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M