Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:00

Bonjour !!

 

Encore quelques photos un peu floues, désolée pour le prochain article je retrouve mon appareil ! Promis !

Voici un petit Nail art sur clémence (ma fille de 10 ans), le vernis c'est Sinful colors (mes chouchous) 812 "Shining Heart",  les petits papillons de la plaque Konad M78 et une couche de Sinful Colors "UFO" pour les paillettes :

IMAG0064.jpg

 

IMAG0065.jpg

 

IMAG0069.jpg

 

Bildbricka-m78.jpg

P1030272  

P1040313

Bonne journée !

A très vite,

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est beau j'adore les paillettes et c'est trop chou sur ses petits doigts<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est trop chou à cet âge là ... ma fille aussi fait comme moi ... elle se décore les ongles toute seule et les publie sur son blog après LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Clémence a essayé de stamper une fois...  héhé pour le moment il vaut mieux que je lui fasse...<br /> <br /> <br /> et puis comme c'est les vacances, c'est permis !!! faut que j'aille voir ce mini blog !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MoOz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je la comprends; je me laisserais faire aussi lol<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop mignon !! Clem doit être contente !! Alicia a aussi du vernis sur les ongles mais sans le stamping !! va falloir que tata y remidie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma MooZ<br /> <br /> <br /> Ta tite Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au boulot tata Vayou !, je te préviens c'est pas facile du tout sur leurs petits ongles (sans compter que ça gigote tout le temps ces ptits trucs là)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> <br /> MoOOz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Génial ! elle a de la chance Clémence<br /> Bizzzzzzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé oui elle adore tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M