Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:00

Bonjour !

 

Voici le DS Extravagance d'OPI dont je vous parlais ici il y a plusieurs mois, je ne l'avais encore jamais mis et là d'un coup j'ai eu envie de mettre ce superbe lie de vin aux pailletes holographiques :

PicMonkey-DS-EXTRAVAGANCE.jpg

(clic pour agrandir)

 

et la déco au stamping avec la plaque Cheeky 6, j'aime beaucoup ces rosaces, et le "Lilac Foil" de Barry M :

PicMonkey-Barry-M-LILAC-FOIL.jpg

(clic pour agrandir)


20120727_145036A-copie-1.jpg

20120727_134535A.jpg

 

Excellent week-end !!!

A très vite

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour l'info je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Béa <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super le changement sur ton blog .... un p'tit coup d'été !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie ! un petit coup de frais oui ! un peu plus doux et "Girly" !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!! <br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau vernis j'aime beaucoup ce bordeau plein de profondeur et ton stamping est vraiment super bien realisé ce Barry M c'est un petit tresor, je n'ai pas encore de vernis de cette marque peut<br /> etre un jou... en tout cas il est juste parfait<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, j'adOOoore les vernis Barry M, pas cher et de super qualité (enfin je trouve) et celui-ci j'attendais depuis longtemps qu'il soit disponible sur le site Asos et j'ai sauté dessus (les<br /> vernis sont aux alentours de 4/5 euros, desfois moins, et ils ne facturent pas de frais de port). Ce lilac Foil est magnifique je le mettrais bientôt en base, il le vaut bien ahaha !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec ou sans déco : magnifique!!!!!!!!!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui même sans déco il est très joli ! peut être juste un peu foncé pour l'été mais bon... très joli quand même !<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme d'hab ... superbe !!!! J'adOre !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie !!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M