Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 10:00

Hello !!

 

Voici un vernis que je vous avais déjà présenté, le voici posé sur mes pieds, j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo car il possède énormément de pailletes dont des vertes (!) désolée, je n'ai pas pu faire mieux, j'espère que ça vous donnera une idée quand même (ils resteront sans décos) :

 

P1040349.JPG

P1040342b.JPG

P1030783

P1030786

Comme vous le voyez il est très fidèle à la couleur que l'on voit dans le flacon.

 

Bonne journée !

A très vite 

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui je sais que le pailleté ne marche pas je parlais pour les vernis mat!! Et finalement j'ai acheté le pailleté cet après midi!!!! :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ne seras pas decue, ca fait presque deux semaines que je le porte et il n a pas bouge pourtant je passe beaucoup de temps dans l eau. Mooz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe comme couleur!! j'ai hésité l'autre jour à le prendre... et bien j'aurais dû!! Est ce que le vernis Peggy Sage sont épais?? Peut on les utiliser pour faire du stamping nail art??<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et ouiii tu aurais du (mais je ne pousse pas a la consommation hin...) car il est encore plus beau en vrai, j avais beau etre au soleil j ai eu beaucoup de mal a faire des photos.<br /> Sinon c est le seul peggy sage que j ai et il n est pas epais, il ne se stamperai pas, d ailleurs ca ne marche pas de maniere generale avec les vernis a pailletes.<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe et tes petons aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma MooZ<br /> <br /> <br /> Ta tite Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo merci vAyouu mais tout est dans le vernis car sinon ils ne sont pas terrible mes petons !<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien ! je le trouve festif et ensoleillé !!<br /> Gros gros poutous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui malgres qu il soit fonce il ne fait pas du tout hiver<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il me fait penser aux cerises la couleur est proche sans les paillettes!<br /> <br /> <br />  il est pas mal du tout !<br /> <br /> <br />  sans deco ca le fait tres bien je trouve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait, un vrai rouge "coeur de pigeons'' !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M