Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:00

Bonjour !

 

Je vous le présentais ici comme un rose flash mais pas fluo et bien il l'est quand même un peu !!! (à vous de juger...)

Je pense que pour les pieds il est parfait et aussi sur des mains bien bronzées !

Voici le Sinful Colors Cream pink n°152 (qui est mat si on ne met pas top coat) :

 

P1040091d.JPG

(clic pour agrandir)

 

Bonne journée !

A très vite,

MOoz

fleurs-roses-fluo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh!! Superbe !! Mais je sais pas si j'oserais sur les pieds j'ai peur que ca aille pas avec tout après<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour ça que je n'ai pas rajouté de décos ! après ça risquait d'être too much !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouah vraiment flashi les petons à MooZ !! superbes !<br /> <br /> <br /> Gros gros poutoux<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tellement méga flash qu'on peut presque les voir dans le noir ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> MoOZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien ce rose !!! Mais bon je compte pas je suis très rose .... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> je commence à le devenir aussi !! <br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDR !!!!<br /> Merci*<br /> Bisousss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 200 ème !!! yessss<br /> J'attends la caisse de champagne mdr<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voillààààà<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> mOOz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M