Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 23:36

Bonjour,

 

heu oui cette fois pas un article sur mes décorations d'ongles (vous m'excuserez) mais j'ai envie de vous montrer sur quoi je suis tombée en feuilletant un magazine :

sur ça :

P1040038.JPG

Ma première réaction : ooh comme c'est mignon !!! 

deuxième réaction : 25 euros, ça va pas la tête ! 

 

Alors j'ai sortie ma machine à coudre et ma boite à bazars et voilà le résultat :

P1040039-copie-1

voilà de quoi en changer tout les jours sans se ruiner !

En voici un sur ma fille :

P1040042

et un autre sur moi :

P1040047-copie-1.JPG

P1040045.JPG

voilà j'espère que mes petites créations vous ont plu !!

A très vite et bon week end !!

MOooz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques !!! Wahouuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison c'est exagéré et en plus c'est hyper facile à faire lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisosu et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui la fille qui a eu cette idée à trouvé un bon filon !!! c'est rien du tout à faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> MOooz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as raison ma belle; ils exagèrent dans les prix  !!!!!<br /> Alors la chapeau, tu en as fait du super beaux !!!!<br /> J'aime bcp<br /> Gros bisosusss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> mais là j'ai vraiment pas de mérite, hop tout droit dans la machine, deux ou trois bidouilles à accrocher et le tour est joué !!!<br /> <br /> <br /> BiiSes<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mignons !! Bravo ma MooZ !! j'adore !! Avec ton stock de breloques, tu vas pouvoir en faire des tonnes et pour pas cher !!  <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un article sur mon blog pour montrer ton autre corde à ton arc !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Samedi<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki Vayoo !! Oh ben oui j'avais déjà presque tout, j'ai racheté un coupon de tissu chez truffaut (les pâquerettes sur fond bleu) sinon ça m'a pas couté un rond et ça c'est bon<br /> !  merci pour tes articles sur ton blog de croixpinettes !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouux<br /> <br /> <br /> MOOoz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est trop sympa  ces petits bracelets !!! bien plus jolis que ceux vu dans le prospectus !<br /> <br /> <br />  j en avais deja tenté et c'est simple a faire ! tes breloques sont adorables !<br /> <br /> <br /> c'est ta demoiselle qui doit être ravie.<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est tout facile et pourtant ma machine à coudre et moi on est pas copine du tout ! enfin, je l'aime bien mais ça n'est pas réciproque . Oui la miss est contente, tu parles c'est la mode et ça va trop bien avec ses bensimons  .<br /> <br /> <br /> Bon week aussi<br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M