Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 10:00

Bonjour,

 

En voyant cette très chouette image sur le site d'Yves Rocher (Retropical : j'adore), je me suis dit que le rouge et le turquoise donnaient un résultat vraiment sympa, alors ça m'a inspiré....   j'ai donc sorti mon Ocean Breeze de Revlon et ma plaque Bundle Monster BM318 pour l'ibiscus que j'ai stampé avec le rouge de konad (qui ne ressort pas assez malheureusement... alors j'ai glissé quelques paillettes rouges) 

 

retropical

 

20130421_142210A.jpg

20130421_142408A.jpg

20130421_142555A.jpg

 

Aaaah un avant goût de vacances... et de soleil, ça fait rêver non ?

A très bientôt,

MoOZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, c'est trop joli... là tu me donnes encore plus envie de soleil ^^ Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexia, oui le soleil... ça serait sympa qu'il se montre....<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est super sympa!!!<br /> ça me donne envie de m'y remettre!<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que ces couleurs vont bien ensemble. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci patounette !!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Euh 8 avec celui là !!!! huhuhu !!!
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo t'exagères !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
5 coms d'un coup !!! hihi !!! je t'avais dit hein ???<br /> Allez pleins de gros poutoux ma MooZ et à demain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M