Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:00

Bonjour !!!

 

.... enfin Rouge/Jaune mais pas sur tout les doigts car le jaune ne s'étalait pas bien dans l'eau, j'ignore pourquoi et ça c'est la loi du marble.... 

marble.jpg

PicMonkey-C.jpg

PicMonkey-A.jpg

(Sur les photos où il y a un peu de flou on se rend compte du rendu du top coat pailleté)

 

Pour ce marble, j'ai utilisé :

ESSIE : Jag-u-are

ESSIE : Fear or Desire

Barry M : Lemon Ice cream

China Glaze : Fairy Dust

 

Très bonne journée et à très vite !

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Vraiment très réussi ce WM !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia !!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super joli , tu as bien metrisé la technique meme si ton vernis jaune a afit des siennes<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> Merci béa !, je suis contente de pas trop mal me débrouillé mais avant ça qu'est ce que j'ai pu faire comme essais fouarreux !!!! <br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M