Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:16

Bonjour,

 

Pour ce week-end je vous présente deux petits nouveaux (enfin pour moi car ils ont déjà beaucoup tourné sur la blogosphère).

Ce sont des vernis Color Club holographiques qui se "stamponnent" très bien.

Je les acheté l'un sur Adnails et l'autre sur Nailect (je ne commanderai plus chez eux d'ailleurs, car ça fait deux fois que je ne reçois pas ma commande en entier alors qu'il y avait du stock à la commande, ça me gonfle )

Les prochains je les commande sur Transdesign, tout le monde en dit du bien.

 

Mais, revenons à nos moutons 

00shau10.gif

voici donc en vernis de base le "Worth the risque" à la lumière du jour sans soleil, il fait gris classique :

 P1070146.JPG

      ... et sous la lumière (ou le soleil, si on en avait ) :

P1070148B.JPG

 

Et le voici habillé d'une petite Konaderie avec le Violet "Wild at Heart",

une envolée de cubes :

 

P1070160.JPG

 

P1070175

 

P1070177.JPG

 

P1070195.JPG

 

P1070155b.jpg

 

M73b.jpg

 

Comment vous trouvez ?

Merci d'être passé !

Très bon week-end,

A très vite,

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> J'adore celui là aussi, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me lasse pas de ces vernis à reflets !<br /> <br /> <br /> Merci Mumu,<br /> <br /> <br /> BiiZ<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Revvvolution je l'ai et il est super beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes COLOR CLUB ! Et ton stamping est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Momoly !!, j'ai commandé le Revvvolution (holo noir) et le Fashion addict (holo rose) sur Transdesign... j'ai hâte des les recevoir !<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa !!!! Bisous ma belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu a une trés bonne mémoire , effectivement j ai cette plaque , et j avais testé ausi ce motif  tres bien d ailleurs.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M