Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 17:14

Hello !!

 

Et oui la loose car j'ai perdu ce concours (112 participantes hin) mais bon j'y ai mis tout mon petit coeur, bien étudier l'anatomie de la guêpe et de la coccinelle, je me suis bien appliquée en tirant la langue sur le côté, mais voilà il faut bien admettre qu'en face de certaines participantes, je pouvais toujours rêver,  je vous montre quand même, le thème portait sur les cerises et bestioles :

531184_366974946706223_627199335_n.jpg

(clic sur la bannière d'Aurore pour aller voir les résultats)

 

MOOZ-cerises-et-bestioles-concours.jpg

20120805_160814A.jpg

(il fallait écrire "Cherry nail-art" sur la photo)

PicMonkey-Collage-copie-2.jpg

 

Bon en tout cas je me suis bien amusée à le faire, et j'ai joué avec mes pinceaux de nail-art qui n'avaient jamais servis.

 

Voilà pour aujourd'hui !

A très vite,

MOOZ

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben bravo quand même!! ca n'a pas dû être évident!!! J'aime beaucoup!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline !<br /> <br /> <br /> ah non ça n'a pas été évident du tout j'ai du recommencer plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma pov' MooZ !! bon le principal maintenant est que tu sais par coeur l'anatomie de l'abeille et de la cocinelle comme ça tu pourras sauver la pov' Vayou !! Nan mis à part, le principal est d'y<br /> avoir participé et que tu te sois éclatée à faire ton nail art !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma MooZ<br />
Répondre
M
<br /> Hihi oui j'ai oublié de poster la photo du matériel mais je me suis bien éclaté à le faire. Je ne fais jamais de concours donc je suis pas franchement habitué mais là c'est aurore et béa qui ont<br /> organisé, alors j'ai foncé. Gros bisous ! Mooz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhoooo quelle patience ma belle ! C'est tout un art !<br /> Bravo à toi et le principal est que tu te sois amusée<br /> J'ai vu un beau vernis bleu à paillettes auj.... hummm<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
M
<br /> Oui c était marrant à faire, j ai adoré jongler avec mes tout petits pinceaux. Bises Mooz<br /> <br /> <br />
A
<br /> En même temps y'avais du high level !!! Le principal c'est de participer et de faire une déco pour le plaisir ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Absolument ! Bises Mooz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M