Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 19:50

      Coucou !

 

Presque un mois que je n'ai rien posté ! houuuuu 

Dans les jours à venir, il y aura donc du rattrapage 

Pour commencer, une manucure toute simple avec le beau Essie "Chinchilly" que j'ai eu la chance de trouvé en promo dans un magasin rue de Rennes dans Paris (MGC) :

20121009 092650

Ce même jour j'ai aussi acheté le "Mandarine Girl" de Peggy Sage et j'ai trouvé qu'ils se mariaient très bien !

Par contre la tenue n'a pas été terrible du tout pour ce beau orange mandarine ...

 31HBUfYWPRL. SL500 AA300vernis-a-ongles-chinchilly-verni-gris-clair-essie-959170959

 

Bon week-end et A très très vite 

Mooz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Le mandarine est de saison .... Le gris aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais dommage le mandarine n'a tenue qu'une journée...  du coup j'ai retiré juste celui là et refait<br /> l'annulaire en chinchilly, tout gris c'était joli aussi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent!!!!!! Un beau mariage de couleur!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! du coup j'ai pas voulu en rajouter !<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M