Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 10:00

Bonjour !

Déjà mon 100 ème article, à cette occasion, j'enverrais une petite bricole à la personne tirée au sort parmis les commentaires de cet article. date limite : 31 Juillet minuit !

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art très fun pour jouer aux cartes !

P1040947.JPG

P1040950.JPG

 

P1040954b.JPG

P1040960.JPG

(clic sur les photos pour agrandir)


Base vernis Del Sol "Reckless" et plaque konad m48 (encore merci Vayou !)

m_48.gif

Vous aimez ?

A très Vite 

MOoZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop cool comme deco tu as su l'utiiser a merveille<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais j'avoue pas facile à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou MooZ! Merci pour ton joli compliment, ça fait plaisr! du coup, les 20 plaques à 10$ soit  environ 7E<br /> sont en rupture de stock (normal vu le prix!) donc le vendeur m'envoir gratuitement un vernis crack à la place en attendant le réassort!<br /> <br /> <br /> Et pour le blog, c'est en cours de construction, je me lançe! Espérons que ça plaise à tout le monde!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'irais voir ton blog !! donnes nous le lien dès que tu seras prête !<br /> <br /> <br /> En effet elles ne sont pas cher tes plaques .<br /> <br /> <br /> Sinon en bon plan il y a aussi les Bundle monster, je ne sais pas si tu connais j'ai fais un article là sur ces plaques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bien sur que je participe à ce petit tirage au sort ;) Je te suis depuis un p'tit bout de temps maintenant et j'adore ce que tu fais ( NON MALGRE CE QUE L'ON PEUT CROIRE CE N'EST PAS UNE<br /> TENTATIVE DE CORRUPTION ^^') Bisous à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire !!!<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> olala, je suis fatiguee moi!! "j'y pense j'y pense", oui bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  YA PLUS QU'A !!!!! <br /> <br /> <br /> Aller montres nous !!! en plus tu as de bien jolies mains ! (j'ai tout vu chez tartofraise )<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On rigole, mais j'y pense j'y pense de plus en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M