Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:00

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui un vernis très joli je trouve,

(qui remplace très avantageusement le China Glaze "Drenched Diamond" dont je me suis séparée car il contient du toluène :

 70894-china-glaze-drenched-in-diamonds)

J'ai donc été très contente de retrouver exactement la même couleur Chez Sinful Colors !

 

Les photos ont du mal à lui rendre vraiment hommage, c'est un blanc-gris très nacré :

P1050319-copie-1.JPG

 

Et le voici tout décoré :

P1050413.JPG

P1050419.JPG

P1050423.JPG

P1050454.JPG

P1050428B.JPG

P1050433B.JPG

 

Voici le matériel que j'ai utilisé :

donc en base le beau Sinful colors "Out of this world" :

sinful-colours-nail-polish-842 LRG

pour le motif "pied de poule" la plaque Konad m63 et la french, la plaque Konad m19 :

416FLpZWeNL._SL500_AA300_.jpg M19.jpg

 

avec ces plaques j'ai utilisé ce Vernis Konad rouge :

konad-rouge.jpg

Je vous souhaite un très très bon week-end en vous disant à très vite !

MooZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci M'dame pour vos explications<br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien m'zelle !<br /> <br /> <br /> BiizMooZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ben voila, j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter mdr<br /> Merci pour l'info<br /> Gros bisousssss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as très bien fait ! sur le moment c'est super joli mais après pour récupérer des ongles sains c'est très galère <br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> MoOz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un très bon week end à toi aussi ma belle<br /> J'ai vu des ongles à coller (je pense parce que je ne m'y connais pas lol) et j'ai de suite pensé à toi !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Biieuurk Surtout pas d'ongles à coller ni d'ongles en résine ou en gel ! rien de tel pour s'abimer les ongles naturels pour plusieurs mois (j'ai déjà testé les ongles en gels il y a quelques<br /> années : plus jamais !)<br /> <br /> <br /> Bisouux<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouw ! la star dis donc !<br /> Magnifique<br /> Gors bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci NIk !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> génial ! <br /> <br /> <br /> so chic !!!!!!<br /> <br /> <br />  j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes My Dear ! Merci Flo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> MooZ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M