Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:00

.... que je recommencerai !

Alors me revoilà ! Ah !

Bonjour !!!!

 

Franchement l'essai Water Marble de mon article précédent, c'était pas possible de le garder ! alors on change de couleurs et on ressort tout le matos et on recommence ! et là ...  tadaaaa :

P1100750B.jpg

20130203_152042A.jpg

20130203_152243A.jpg

PicMonkey-water-marble.jpg

20130203_152646B.jpg

(dommage cette photo est un peu foncée mais je l'aime bien )

 

En base, j'ai mis une couche de "My boyfriend scales walls" de la collection Spiderman d'OPI :

MY-BOYFRIEND-SCALES-WALLS.jpg

 

Et pour le Water Marble j'ai utilisé : le orange " Fear & Desire" et le rouge "Head Mistress" d'Essie : 

PicMonkey-Collage1.jpg

J'ai bien fais de percister car là je suis quand même contente de moi !. J'ai bien pris mon temps, j'ai fait un ongle à la fois, bien nettoyé l'eau avant de sortir mon doigt (je me suis aperçu que c'était hyper important !) Bon alors après le plus pénible c'est le nettoyage... j'en avais même sur un bras !

Si cette technique vous plait et que vous ne la connaissez pas déjà, je vous invite à visiter la chaine YouTube de Colette, Championne du monde du Marble, j'ai beaucoup regardé ses vidéos avant de me lancer !

Capture-d-ecran-2013-02-03-a-16.33.59.jpg

(Clic)

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Excellente semaine et à très vite,

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est glossy, j'adore!! Bisoussssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui super glossy ! c'est l'effet du top coat "Good to go" de Essie (surtout quand on vient de le poser)<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'en dis que j'aime beaucoup mais que je ne suis pas prête de me lancer ... lol !!<br /> Magnifique mais pas pour moi ...<br /> Gros bisous et BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> RhOoo j'avoue que c'est du boulot  <br /> <br /> <br /> BIzz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est superbe!!!! magnifique bravo!!!<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa !!<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M