Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:00

Hello,

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art éclair qui n'a tenu... qu'une heure 

J'ai trouvé ces patchs très sympas niveau motifs et couleurs, hop j'achète (même pas en solde, presque 9 euros je crois chez Claire's, mais comme ils m'annoncent une tenue de 10 jours, je me laisse tenter)

20120707 151904A

Je déballe et je pose dans les règles de l'art et en respectant les consignes (qui sont toujours les mêmes pour les patchs)

20120707_152033.jpg

et là hôooooOOO c'est beau :

PicMonkey-nails-rockA.jpg

20120707_161100A.jpg

Et tout est parti au premier lavage de mains  heureusement il me reste les photos 

Ils sont partis comme des autocollants tout simples.

Bon voilà, je racheterais pas et en matière de patch, rien ne vaut ceux de Sephora, j'en ai acheté en solde chez Nocibé, je teste et je vous en parle prochainement.

 

Très bonne journée !!!

A très bientôt

MOOz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah ben dis donc !! heureusement que tu as pris des photos en effet !!!<br /> Pfffff quelle arnaque !<br /> Bisous et à un prochain test<br /> Nik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui heureusement je l'ai ai posé dans la voiture du coup j'ai fait des photos directement après la pose (ça occupe un voyage  !!!)<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo ben dommage parce qu'ils étaient sympas ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très sympa, snif..<br /> <br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh! quel dommage c'etait vraiment tres beau! parti au premier lavage, mince ca vaut le coup de leur en toucher un mot la prochaine fois, c'est pas normal a ce prix.<br /> <br /> <br /> En tout cas la pose est super bien faite<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, Arrf je n'en racheterais pas, c'est tout. ça fait un peu cher de l'heure oui ! pour la pose c'était quand même galère, j'ai eu des plis que je n'ai pas d'habitude avec les sephora.<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben mince, c'est de l'arnaque alors!! Dommage, ils étaient originaux!! Bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M