Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:14

Bonsoir,

 

Et oui un Nail art Royal ! cette semaine c'est de rigueur 

 

J'ai utilisé le Vernis LM cosmetic CELESTE, je suis très partagée car j'ai eu beaucoup de mal à le poser, (je ne suis pas pro de la pose mais quand même...) j'ai du bien charger le pinceau sinon en repassant il faisait des traces, du coup il a été plus long a séché (). Par contre la couleur est vraiment magnifique, il vaut le coup de se donner du mal à le mettre  je l'adore, il a un super laqué, regardez plutôt :

 

P1030512b.JPG

(lumière du jour, 2 couches sans top coat)


LM-Costmetic-Celeste.JPG

(intérieur, 2 couches sans top coat)


1291105226.jpg

LM COSMETIC - CELESTE

 

P1030541.JPG

P1030543.JPG

P1030546b.JPG

P1030562.JPG

P1030555.JPG

P1030553.JPG

stamping avec la plaque Bundle Monster BM08 et le vernis China glaze Sci-Fi pour son argent-bleuté.

bm08sci-fi---china-glaze.jpg

 

Qu'en pensez-vous ???

Bonne soirée !

MOoZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est sublime et avec ce stamping c'est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saori pour ton gentil commentaire ! <br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> absolument subime !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> MOoZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli !!!!! et très sympa le clin d'oeil anglais !!!!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci babette !!<br /> <br /> <br /> je voulais faire un drapeau anglais sur l'annulaire mais j'ai toujours peur de tomber dans le "too much"<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces petites couronnes !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh que c'est booooooooooo !! j'adore j'adore !! bravo ma Mooz !! God save the Queen !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ! j'espère qu'il tiendra bien car je le trouve très fun celui là , ils sont plus beaux en vrai<br /> qu'en photo !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> <br /> MoOzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M