Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 17:43

Bonjour !!!

 

je vous montre ce superbe vernis de chez Sinful colors. Alors vous le montrez sur mes pieds je ne trouve pas ça formidable, je préfère de loin vous montrez mes mains.... mais vous verrez le rendu qui est magnifique je trouve car il n'est pas hyper pailleté comme on pourrait le croire, en fait il donne un effet givré très joli, regardez :

P1030776.JPG

P1030778.JPG

P1030798.JPG

P1030802.JPG

P1030799.JPG

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

(comment ça j'ai oublié le petit dessin ?)

Bises

A très vite

MoOZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mdr que je suis <br /> <br /> <br /> Mais Vayou ou Mooz c'est tjs aussi beau mdr<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wauow, il donne super bien aussi celui-la avec ces jolies paillettes<br /> Très très beau ma Vayou<br /> Mille énormes bisous<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est MoOOOooZZ !!!!<br /> <br /> <br /> héhéhéhéhé j'adore  !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros Bisoux<br /> <br /> <br /> MOOZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez je veux voir des petites  décos moua !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les voilà mais pas sur mes pieds ! <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> MoOZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez allez !! des petites décos au programme ce soir !! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui mais comme j'ai mis du fixateur je ne sais pas si un "tamponnage tiendrait"...  desfois ça glisse<br /> trop sur le top coat.<br /> <br /> <br /> BiiZzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il a un effet vraiment tres joli !!!<br /> <br /> <br />  ba oui alors il est ou le petit dessin ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Bah c'est vrai qu'il manque un peu le petit dessin ... j'avoue...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> MOooz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M