Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:23

Hello !

 

Un petit article éclair pour vous faire part de mon expérience avec le Bain dissolvant de SEPHORA.


Et bien je suis conquise, en effet, c'est rapide et efficace, je plonge mon doigt dans l'éponge, je tourne (plus ou moins longtemps selon le type de vernis), et le tour est joué ! Je trouve également que l'odeur du dissolvant se répand moins (sûrement car on supprime l'usage des cotons)

 

Clic sur l'image pour voir la vidéo sur la page de Sephora

BAIN-DISSOLVANT-SEPHORA.jpg

 

Je l'ai payé 7,90 Euros, c'est pas donné mais à priori ça dure hyper longtemps, et on peut rajouter du dissolvant pour ré-imbiber l'éponge. Sur youtube, j'ai vu des filles qui faisaient leur bain elles mêmes, rien de plus facile avec un bocal de confiture (ou autre en verre) un morceau d'éponge enroulé et glissé dedans, on verse du dissolvant dessus et là ça coute... presque rien !.

 

Vous connaissiez ?


Très bonne journée !

A très vite !

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je voulais juste vous faire part de mon expérience avec ce dissolvant.<br /> <br /> <br /> Le milieu dans lequel je travaille exige que ems ongles soient toujours impecables, ce qui fait que je l'utilisais environ 2 à 3 fois par semaines.<br /> <br /> <br /> Au bout d'un mois, j'ai constaté que mes ongles ne ressemblaient plus à rien. Ils sont devenus mous, cassant, dédoublés, striés.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé que c'était parce que je mettais trop souvent du vernis à ongle mais depuis toujours je n'utilise que les mêmes vernis (Chanel) et je n'avais jamais eu aucun problème de ce genre.<br /> <br /> <br /> On m'a expliqué que le fait de tremper les ongles à la verticale dans le dissolvant permet au produit de pénétrer les couches des ongles, ce qui n'arrive pas quand on utilise des cottons, et<br /> c'est ça qui fait que les ongles se dédoublent et deviennent cassant.<br /> <br /> <br /> Voili voilou! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manon, et je vois que ton témoignage rejoint ce que j'ai malheureusement constaté, déboublement et assechement donc casse...  il est sans doute en grande partie responsable de la longueur actuelle de mes ongles, alors j'hydrate beaucoup avec les soins Ecrinal<br /> pour retrouver mes ongles . Conclusion, le bain est très pratique si on est pressée par le temps et vraiment de<br /> façon exceptionelle, sinon le reste du temps c'est retrait classique.<br /> <br /> <br /> encore merci d'être passée Manon !<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors ça, c'est top!!!Car qu'est-ce que je epux galérer des fois!!! bisoussssss et merci MooZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben avec ça c'est nickel en 1 minute !<br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand la mousse est pleine de vernis et qu'elle devient inutilisable j'utilise du dissolvant classique mais c'est quand meme mieux le système de mousse. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui au bout d'un moment ça doit saturer en vernis , je remettrais une éponge dedans ! na ! .<br /> <br /> <br /> BIZz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je connaissai le principe mais je ne savais pas qu'on pouvais s'en fabriquer un "maison"!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'essai!!!!merci pour l'info,biz.Mag<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui regardes, c'est ici <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connaissais pas ... Mais ça à l'air sympas et rapide !!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est Ssuuuper !! mais faut pas rêver pour retirer mon vernis paillettes c'est toujours un peu plus long mais j'y suis arrivé quand même. Je trouve ça super de limiter les cotons qui puent<br /> dans la poubelle (je suis en appart) <br /> <br /> <br /> Bisouux<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M