Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:00

 

Bonjour à Toutes !

 

Voici le résultat en images de mon petit jeu pour le 1er Anniversaire de mon blog :

 

 

Il y avait à gagner :

 P1070816B.jpg

auquel je rajouterai quelques petites surprises...

Bravo à la gagnante !!!

J'attends ton adresse !


Et encore Merci à toutes de me suivre et d'avoir participer !

Très bon dimanche !

A très vite,

MooZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravoooo à la gagnante et félicitations pour la réalisation de ton petit film ma belle<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nik !!<br /> <br /> <br /> Gros bIIzoos<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfffff.....  2012 n'est pas mon année...  enfin..<br /> <br /> <br /> malheureux au jeux, heureus en amour !!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante !!! Gros bisous et re bon anniblog !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes Babette ! une autre fois sûrement ! 2012 n'est pas finie !! <br /> <br /> <br /> Gros bIsouXXx<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial ta vidéo!!!J'adore!!!Et merci pour tant de générosité!!! Et longue vie à ton blog!!!Bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !!! <br /> <br /> <br /> BIZzz<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à la gagnante !!!! Et encore longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravoooooooooooo à Mag !! et encore un bon anniblog ma MooZ<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Tite VAYOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci VayoooOooo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M