Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 10:00

Bonjour !!!

 

Voici de nouveau des "Nail patch art" de Sephora que j'ai posé pendant mes congés : 

nail patch pois noir

A05 My Favourite Skirt

P1040513-copie-1.JPG

P1040553.JPG

P1040555.JPG

P1040554.JPG

et juste pour vous les montrer 9 jours après les avoir poser

(mer + piscine tout les jours) :

P1040850.JPG

P1040851.JPG

J'ai trouvé ce motif très sympa avec une tenue irréprochable (11 jours en tout) et j'ai eu beaucoup de succès auprès des Dominicaines !

Ca vous plait aussi ?

A très vite !

MOoZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Moi je ne m'en servirais pas je trouve ca plus simple de faire directement les pois. Je trouve que les patchs sont utiles quand se sont des dessins recherché plus dur a faire.<br /> <br /> <br /> Mais cela dit si toi cette methode te convient c'est parfait<br /> <br /> <br /> C'est super beau j'adore le motif et ouah au bout de 11 jour ca n'a pas bougé c'est top.<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, j'étais parti pour ne pas prendre les motifs que je pouvais faire facilement avec du konad et puis j'ai quand même pris les pois et en fait je n'ai pas regretté car<br /> je trouve le système génial pour les vacances, j'avais juste apporté mes pochettes de patchs et du dissolvant en lingettes, un super gain de place dans ma valise !!!  (et aucun risque d'accident de flacon)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'irai voir chez Sephora alors!merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli et tu as vraiment fais du bon boulot!! je suis épatée par la durée de tenue de ces patchs. Je ne voulais pas trop me lançer mais tu m'as convaincu, merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien il faut au moins essayer au moins une fois car apparemment ça ne tient pas toujours aussi bien sur tout le monde, j'ai vu des vidéos sur youtube de filles très déçues mais moi je n'ai eu<br /> aucun soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui oui, je passe toujours sous le buffer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est bien qu'ils aient autant tenu sur toi... j'en avais posé pour mes 5 jours intensif de Japan expo, et bien dès le premier jour<br /> j'avais des accros et des morceaux en lanbeaux...<br /> <br /> <br /> Je vais refaire un essai du coup tu m'as motivé!^^<br /> <br /> <br /> Kissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizarre... as-tu bien dépoli tes ongles avant ? je les laisse bien sécher aussi.<br /> <br /> <br /> Oui il faut retenter.... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M