Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 14:45

Bonjour,

 

Je reviens sur un vernis acheté pendant les soldes de Janvier chez Sephora. J'étais ravie de m'offrir deux ou trois vernis de cette marque grâce au soldes (environ 4 euros si je me souviens bien) et en fait j'ai découvert qu'ils sont à 2 livres sterling sur le site Boots (soit même pas 3 Euros.... et même pas en solde ) bref après cette parenthèse shopping, les photos (attention violet très beau):

PicMonkey-409.jpg

 

Il possède un pinceau TRRèès large pour une application facilité en un seul geste, tout le monde n'apprecie pas forcément mais moi j'adore !

 

P1110140A.jpg

13933050.jpg

 

Alors ? pas trop beau ? hin ?

 

une déco  ? bon d'accord ! ça tombe bien j'ai envie de stamper ! je sors mon Essie "Nothing Esle Metals" et ma plaque bundle monster BM322 avec le gros pied de poule !

PicMonkey-stamp.jpg

P1110164A.jpg

P1110159A.jpg

P1110152A.jpg
 

A très vite !

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
TRèèèèèès beau mariage et rendu!
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii millie's !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
LA couleur que j'aime!! whaou!!!!!!!!!!! Bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je m'attendais pas à cette couleur du tout en l'achetant sur le net ! je croyais que c'était plus un gris ! mais je ne suis pas déçue !<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ma MooZ !! j'adore ce pied de poule !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii BIZz<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M