Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:00

Bonjour !


Déjà je redémarre de zéro avec des ongles tout courts ! j'en ai cassé deux, du coup là ils sont tous de la même longueurs ! je n'ai plus qu'à patienter... en même temps avec les vernis crakers c'est peut être pas plus mal...

Et oui car j'ai finalement céder à la curiosité de ce vernis, mais je ne le voulais pas en noir et chez Barry ils ont sortis deux nouvelles couleurs dont le violet "purple rain" que je vous présente aujourd'hui, sur moi avec une base transparente pailletée et sur ma petite Clémence avec une base dorée, maintenant place aux photos :

P1060355.JPG

P1060361.JPG

 P1060354.JPG

- Base Ecrinal

- Vernis Essence "space Queen"

- Barry M Nail effects "Purple Rain"

- Top Coat Ecrinal

 

v-5.gif

 

P1060366.JPG

P1060368.JPG

P1060353.JPG

- Base Ecrinal

- Barry M Nail effects "gold foil"

- Barry M Nail effects "Purple Rain"

- Top Coat Ecrinal

v-5.gif

J'ai trouvé la version de Clémence avec une base dorée plus jolie, et vous ?

A très bientôt ! et très bon week-end !

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est fou tout ce que tu peux faire sur tes ongles.<br /> <br /> <br /> cette technique est tres sympa et originale.<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci flo !<br /> <br /> <br /> c'est très marrant, ma fille a adoré aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est superbe !!!! J'aime bien avec la base pailleté mais le doré est vraiment op !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui selon la couleur de base que l'on met l'effet peut être radicalement different !<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis fan des vernis craquelé... L'effet est vraiment particulier et j'adore. Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette, et bien finalement moi aussi j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> J'en ai pris un doré aussi, je vous le montre prochainement.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien voila encore de super essais !!<br /> Ca me fait penser au craquelage que l'on fait en serviettage<br /> J'ai aussi les ongles courts parce que l'infirmière me les a gentiment coupé avant l'opération grrrr<br /> Gros gros bisoussss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> PS : tiens tu as vu que j'ai mis la photo de mon nouveau vernis sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait pensé au vernis craqueler que l'on fait en serviettage !<br /> <br /> <br /> Oui oui j'ai vu ton nouveau vernis tout beau, j'adooore les Sinful colors ! <br /> <br /> <br /> Bisoux et j'éspère que ta main se remet bien. <br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop joli !! moi aussi je préfère celui de clémence avec une base dorée !! là je sens que je vais craquer !! où as tu acheté ce vernis déjà ???<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma MooZ<br /> <br /> <br /> Ta tite Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma ptite Vayou, en plus c'est trop marrant à voir secher, on s'est bien amusé !<br /> <br /> <br /> Tu vois finalement j'ai changé d'avis sur ces vernis, ils suffisait d'essayer !<br /> <br /> <br /> ils sont là <br /> <br /> <br /> Plein de Gros bisoux<br /> <br /> <br /> MOOZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M