Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 12:00

 

Bonjour !!

 

J'ai reçu dernièrement une offre de Vivalanails, je vous avais déjà parlé de ce site ici et ici.

Toujours dans le même principe, un envoi d'échantillons gratuit (Frais de port non compris : environ 3,50 Euros) en échange d'un article ou d'une vidéo sur les produits.

Voici donc de très jolis strass ! les voici en photos (clic pour agrandir) :

P1060374.JPGP1060375.JPGP1060376.JPGP1060377.JPGP1060379.JPG

 

vvnlogoglitter

 


Voilà je vous montre tout ça très vite ! (j'ai déjà une idée)

A très vite,

MOoz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> Gros bisousssss Mooz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop beau ... mon enveloppe est à la poste ! il me tarde d'aller la chercher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Files y vite !!! j'ai eu la chance d'être chez moi au passage du facteur ! (et aussi la chance qu'il sonne , c'est pas toujours le cas ...)<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ohhh tout ces strass .... Me tarde de voir ce que tu vas faire avec !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummmm tu vas encore nous faire des merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> bon amusement et gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai une idée en tête j'éspère y arriver !<br /> <br /> <br /> Gros bisoux et bon rétablissement. <br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> vraiment super l offre!<br /> <br /> <br />  tu va en faire de jolies choses sur tes ongles !!!!<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite alors<br /> <br /> <br />  niz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah je vais essayer en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOOz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mooznails
  • : Nail-Art !
  • Contact

NAIL-ARTHEQUE

nail-artheque.jpg


 

 mooz1 2358A

 

 

sealrainbow1 

emeraldsparkled

 

 

 

 

Merci de votre visite !

Thank you for your visit ! 

free counters

P1040125

 

 

 

 

vvnlogoglitter.gif

 

 

 

 

sealrainbow1

emeraldsparkled

 

 

 

 

 P1050631

 

 

LOGO BARRY M